Hey Girls !

J'ai un petit peu de retard, mais normalement je devais rentrer de vacance dimanche en fin d'après midi, et finalement je suis arrivée chez moi à 21 heures, pas très pratique pour prendre des photos et publié un article, la veille de la rentré ! Lundi soir j'avais danse et mardi je devais finir mes devoir pour le lendemain de même pour le mercredi, et en plus j'avais mes cousines a garder, enfon bref on sens fou de ma vie !

Il y a quelque semaine, j'ai obtenue un partenariat avec Timea Factory. Ce site a ouvert il y a peu et elle souaite se faire découvrire.

Jennyfer, la dirigeante du site, ma envoyée 4 produits. Je vous laisse les découvrir !

Timea Factory
Timea Factory

J'ai reçu un petit miroir de sac avec un dessus en cristal. Il est juste magnifique ! J'avais regarder le site, et c'était celui que je trouvais le plus jolie !

Timea Factory
Timea Factory
Timea Factory
Timea Factory

En suite, j'ai reçu un petit vaporisateur de parfum. Il est vide, c'est a vous de le remplir avec ce que vous voulez. en plus j'en cherchais donc I'm so happy !!
Sinon pour parler du packaging... Il est juste OMO (c'est coréen, sa veux dire au mon dieux, comme notre OMG), le gris est l'une de mets couleur préféré, on pouvais pas m'envoyer meilleur vaporisateur de parfum !

Timea Factory

En suite j'ai reçu un petit porte clé de sac, trop mignon. Avec un petit macaron violet, un petit nœud violet et une pitite Tour Eiffel.

Je trouve que sa change de ses gros pompons noir ou de je ne sais quels couleurs que 455566956985 personnes ont.

Timea Factory

Et enfin j'ai reçu un sautoire pompons avec une plume, et un petit soleil. Je le trouve jolie même si je trouve le pompons super même si les "fils" noir on une matière un peu bizarre. Et la plume et un peu trop présente pour moi.

Sinon il se marie super bien avec une robe noire !

~

Voilà, c'est la fin de ce petit article partenariat, que je suis ravie d'avoir effectué avec Jennyfer, si tu as encore besoins de moi n'ésite pas a me faire signe.

Sinon les filles, on se retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article !

Kiss !

Elooo 😍

Retour à l'accueil