Phone Play

Hey Girls !

Comment vous allez ? Moi c'est cousi cousa, bientôt le brevet... Je suis un peu stressée, mais bon je vais y arrivé enfin j'espère.

Sinon aujourd'hui je me décide enfin à publier mon article pour vous donner mon avis sur Phone Play.

~

Pour commencé, ce livre à été écrit par Morgane Bicail, qui est âgée de 15 ans. Elle à fait ses début sur Wattpad, qui est une plateforme littéraire pour les "jeunes plumes" et puis aussi pour les passionner de lecture.

 

Résumé

 

Un soir, Alyssa, dix-sept ans, reçois un texto d'un mystérieux lycéen qui lui propose un jeu étrange: "Devine qui je suis et je serais à toi."

L'occasion pour la jeune fille de mettre enfin du piquant dans sa vie qu'elle juge d'un ennuie mortel... quitte à prendre des risques.

Jusqu'où Alyssa ira-t-elle pour un garçon dont elle ne sait rien ?

 

Mon avis

 

J'avais déjà lu se livre sur Wattpad. L'auteur avait déjà annoncé l'édition de son livre. Mais aussi à préciser que la version papier ne serait pas la même que la version qui est publier sur l'application. Effectivement il y a quelque changement. Et aussi quelque chapitre en plus.

Par rapport à ses changement, je dois dire que je suis un petit peux déçu qu'un des prénoms aient été changer... Je préférais l'ancien petit caprice.

A part sa, je suis ravie qu'il y est des chapitres en plus, ils nous permettent d'en apprendre un peu plus sur le personnage principale.

~

L'histoire en elle même est très entrainante. Dès qu'on commence à le lire, c'est fini on s'arrête plus. L'histoire est très bien décrite, tout comme les ressentis de chaque personnages.

Le style d'écriture est juste sublime !

~

Phone Play
Phone Play

Et enfin.. la couverture ! Elle est juste tellement belle, et la présentation du résumé et de la "biographie" de l'auteur présentés sous forme de conversation téléphonique nous rappel le thème principal de l'histoire et je trouve sa génial.

~

J'ai acheté mon livre à culture, mais il est aussi disponible à la fnac ou toute autre librairie. Le prix du livre était de 15€.

~

Pour celles qui l'ont lues, qu'elle est votre avis dessus ?

~

Je suis désolé pour la qualité médiocre de cette article. Je vais m'y remettre franchement et améliorer ma rédaction. J'espère tout de même que se petit article vous aura plus.

A bientôt.

Elooo

Phone Play
Retour à l'accueil