Hello,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter 4 produits que nous avons reçu suite a un partenariat avec la marque Evoluderm.

Il y a d'abord la brume capillaire brillance que j'adore elle marche super bien, je trouve que tout ce qui est dit sur la bouteille est vrai contrairement a d'autres produits de beauté et en plus elle sent trop bon !!! 

 

Apres il y a un masque capillaire a l'argan qui est top ! Rien a dire j'ai des cheveux super bouclés et très épais et j'ai du mal a trouver de bons produit capillaire mais celui ci est top vraiment !

 

Apres il y a aussi la crème corps et visage a la pêche sont odeur est parfaite et elle a une texture hyper douce j'adore !

 

Et pour finir un exfoliant a l'argan encore une fois, qui est basic je n'aime pas trop l'odeur mais il marche bien. 

 

Voila cet article st fini j’espère qu'il vous aura plu et moi je vous dis au revoir c'était mon dernier article ici... J'ai un nouveau blog a moi seule : http://prettyand-chic.over-blog.com/

Mais #E continue le blog seule et #L s'en ai crée un nouveau aussi ! 

A bientôt j’espère !

 

Evoluderm
Evoluderm
Evoluderm
Evoluderm
Retour à l'accueil