Hey !

Je voudrais m'excuser pour mon absence de cette semaine... mais je n'avais pas l'envie d'écrire...

Les articles reprendront prochainnement, l'article sera en partenariat avec Evoluderm.

 

Aujourd'hui je voulais quand même vous érire un petit quelque chose. Alors je vais vous parlez d'un blog qui as été crée il y a un mois. Il se nome Le Coin Des Filles.

Sur ce blog, il y a deux gérentes, qui on pour pseudonime: Lapinou et Lapinette. Ce sont deux amies a moi. Leur blog parle de tout ce qui est en rapport avec le monde féminin: mode, beauté, ect.. Il y aura aussi, des recettes, des D.I.Y., ect... Un peu comme ici.

Vu que leur blog a été crée ressament, il n'y a pas beaucoup d'article, mais ils arriveront.

Allez suivre leur blog. (En plus elles sont super sympas (et elles aiment l'arizona **))

 

Voilà, c'est la fin de ce petit article "pub"

Je vous embrasse et je vous dis à bientôt ♥

Retour à l'accueil