HEY !

Avant de commencer cette article, nous voudrions nous excuser pour le manque d'articles ce mois-ci. En se moment nous manquons d'idées, alors si jamais l'une de vous en aurait, nous sommes preneuses. Bref, après ces blablas, commençons l'article !

Un peu de blabla

Les filles mettent une infinitée de choses dans leurs valises, même si la moitié des choses emportées ne serviront à rien ! Cette année je vais essayer de mettre le minimum et surtout le nécessaire dans ma valise. Mais vu que quand on part en vacances, on ne sait jamais le temps qu'il va faire, on bourre nos valises de vêtements sans compter le fait qu'on va faire les boutiques...

Bref jamais assez de place ! Je limite les vêtements, mais bon sachant qu'on change chaque jour de t-shirt on est mal pour tout faire rentrer toutes nos affaires pour une semaine.

Alors je vais vous dire comment je fais rentrer des vêtements pour une semaine. Ca marche avec moi avec vous je ne sais pas, et moi j'ai toujours de la place en plus pour mettre les nouveaux arrivants.

Pour une semaine en été / au printemps

- Bon, niveau sous vêtements vous faites comme vous voulez, surtout pour le peu de place que ça prend, mais personnellement j'en prends toujours plus que le nombre de jours.

- Je prends 4 t-shirt manches courtes et 4 débardeurs

- Une robe

- Une veste légère

- Un t-shirt manche longue (on ne sait jamais)

- 2 pantacourts, 2 shorts et 1 jean (ou leggings comme vous voulez)

- 2 maillots de bains

 

Après il y a les occupations, livres, dessins, ect...

Bon en été ont prend des trucs qui tiennent pas chaud, donc la place c'est pas ce qui manque, mais en hiver...

Pour une semaine en hiver / automne

- 5 pantalons (jeans, leggings, ...)

- 5 t-shirts manche longues et 3 t-shirts manches courtes (ou trois quart)

- Une doudoune qui tient bien chaud *^*

- 3 pulls

- 2 foulards

 

Et les occupations...

Sachant qu'il faut compter la place des nouveaux vêtements.. quand il faut retourner chez soi, on galère un peu pour fermer cette valise. Mais ca rentrera, c'est obligé ! Pour moi ca rentre tout le temps.

L'organisation de ma valise

Voila, c'est la fin de cet article.

Comme je vous l'ait dit au debut, ceci marche avec moi, après je ne sais pas avec vous.

Excusez-nous encore pour le manque d'articles ce mois-ci nous allons essayer de nous rattraper, si jamais vous avez des idées d'articles dites les nous en commentaires (oui je me répète)

A bientôt !
Retour à l'accueil