Salut tout le monde !

Aujourd'hui, je vous propose un article "Lecture" il parlera donc de livre. Je me suis dis que ca changerait de tout ce qui est tag et mode. Je vais vous présentez ceux que je lis en ce moment

~

Lecture

Résumé:

Nives, princesse des glaces, têtue et indisciplinée, préfère chevaucher dans les plaines enneigées avec son loup blanc plutôt qu'assister aux cérémonies de la cour. Mais voici le moment pour elle de devenir reine et de se marier. Or, d'étrange phénomènes bouleversent le royaume... La sombre magie du terrible Vieux Roi se serait-elle réveillée ? Gunnar le loup blanc pourra-t-il sauver Nives du danger qui la menace ?

Avis:

Je ne lès pas encore fini mais, je trouve que l'histoire en elle même est bien même si il n'y a pas beaucoup d'action, après elle va peut être venir vers la fin

Lecture
Lecture
Lecture
Lecture
Lecture

Résumé:

Ma vie a changé le jour où je suis partie vivre à Los Angeles. Hébergée par l'énigmatique Simon, j'ai donc fait ma rentrée en première à Albany High ! Et très vite, les choses se sont corsées ! Je suis tombée follement amoureuse du plus beau garçon du lycée, j'ai été aveuglée par la jalousie, j'ai failli perdre ma seule amie à LA et ensuite, j'ai dû résoudre le mystère Sarah Drake. Mais, chut... Je ne vous en dit pas plus, tout est dans mon journal !

Avis:

Bon encore une fois je n'es pas tout lu, je vais bientôt commencer le tome 3, mais je suis tomber sous le charme de cette série.

Lecture
Lecture
Lecture
Lecture
Lecture
Lecture
Lecture
Lecture

Résumé (tome 1):

Justine, 16 ans raconte la fin de ses vacances d'été et le début de sa nouvelle année scolaire, en terminale. Justine et ses amis passent leurs derniers jours de vacances ensembles. Quand Thibault, le nouveau locataire vient d’emménager dans la « maison bleue », il suscite la curiosité de Justine, Léa et Ingrid, tandis que Jim et Nicolas l’observent et le critiquent. Une fête est organisée pour faire connaissance… Tout en rêvant au beau Thibault, Justine sent la rentrée approcher elle stress car ses parents lui font remarquer souvent que c'est dur, qu'elle va devoir travailler et ne pas toujours s'amuser...

Avis:

Cette fois je les est tous lu, enfin le 8 est sortit il y a quelque jours alors je ne les pas encore acheter mais j'ai commencer a lire le chapitre 1 sur la page Facebook de l'auteur. Et cette série.. C'est mon bébé ! L'histoire est génial, il y a beaucoup de passage drôle. Je me retrouve beaucoup dans les personnages de Justine et Léa.

3 livres sont regrouper dans un seul. Immortelles comportent: Les larmes de cristal, Le pouvoirs des rêves et Prisonnier des Enfers. Et, La Bataille Des Déesses comportent: La flemme des dieux, Le sourire du traître et Le dernie souhait
3 livres sont regrouper dans un seul. Immortelles comportent: Les larmes de cristal, Le pouvoirs des rêves et Prisonnier des Enfers. Et, La Bataille Des Déesses comportent: La flemme des dieux, Le sourire du traître et Le dernie souhait

3 livres sont regrouper dans un seul. Immortelles comportent: Les larmes de cristal, Le pouvoirs des rêves et Prisonnier des Enfers. Et, La Bataille Des Déesses comportent: La flemme des dieux, Le sourire du traître et Le dernie souhait

Résumé:

Connaissez-vous les trois filles les plus glamour de l'Olympe ? La jolie Lucy, la farouche Liz et l'excentrique Kim sont des adolescente comme les autres.. à une exception près: ce sont des déesses ! Leurs destins semble liés à ceux d'Aphrodite, d'Artémis et d'Athéna... Ensemble, elles vont devoir sauver le monde dans lequel elles ont toujours vécu, et celui d'où elles viennent: l'Olympe.

 

Avis:

Bon il m'a fallut au moins 2 ans pour lire c'est deux livres de environs 700 pages (tome 1: moins de 670 et tome 2: 710). Mais je ne suis pas déçu, a début je ne comprenait pas trop l'histoire, mais après elle prend tous son sens (ou alors c'est moi qui suis un peu bête, je pense que c'est plutôt sa). Il y a beaucoup d'action et de suspence. Bref une merveille pour les personnes qui aimes les histoires avec du merveilleux.

~

Avez-vous lu ces livres ? Si oui quand avez-vous pensez ?

Et voilà, c'est la fin de cette article, dites-moi ce que vous en avez pensé ^^

A bientôt dans un nouvel article !

#E

Retour à l'accueil