Hello tout le monde aujourd'hui je vous présente mes cadeaux de noël. Mon amie a déjà présentée les siens.

Go c'est parti!

-Une place de concert pour allé voir Tal

-Un soin du visage

-Un court de cuisine

Un calendrier personnalisé de chez: monalbumphoto.fr

Un calendrier personnalisé de chez: monalbumphoto.fr

Deux livres le tome 1 et 3 car le 2 etait en rupture.

Deux livres le tome 1 et 3 car le 2 etait en rupture.

Un babylips la teinte la plus foncée (cherry me)
Un babylips la teinte la plus foncée (cherry me)

Un babylips la teinte la plus foncée (cherry me)

Une veste, des chaussons et deux bracelets de la Halle
Une veste, des chaussons et deux bracelets de la Halle
Une veste, des chaussons et deux bracelets de la Halle
Une veste, des chaussons et deux bracelets de la Halle

Une veste, des chaussons et deux bracelets de la Halle

Et enfin une imprimante photo. Je branche mon appareil photo et je peut imprimer sur du papier photo l'image de mon choix.
Et enfin une imprimante photo. Je branche mon appareil photo et je peut imprimer sur du papier photo l'image de mon choix.
Et enfin une imprimante photo. Je branche mon appareil photo et je peut imprimer sur du papier photo l'image de mon choix.

Et enfin une imprimante photo. Je branche mon appareil photo et je peut imprimer sur du papier photo l'image de mon choix.

Voila! Et vous quel ont été vos cadeaux?

A bientôt pour un nouvelle article #L

Retour à l'accueil