Coucou les filles. Aujourd'hui on se retrouve pour un Get Ready With Me "Anniversaire". Je suis invité au 30 ans du cousin a ma mère. (Cette article aurait du être posté hier, mais j'ai eu un petit soucis du coup je n'es pas eu le temps de le poster)

~

Avant d'aller me doucher, j'utilise un gommage pour mes cheveux. Je l'es acheté chez mon coiffeur, mas je l'es vu en grande surface. Son prix est de 10€, un peu cher, mais il en vaux la peine. Un fois le gommage terminé, direction la douche !

Get Ready With Me "Anniversaire"

~

Après mette doucher, je vais m'habiller. Après un long (très long !) moment d'hésitation et d'esseyage, la tenu sera composé d'un pantacourt en jeans bleu claire (je ne sais plus ou je l'es acheté) avec un crop-top de chez Jennyfer. Avec sa je mes petites baskets noirs (parce que je n'es toujours pas de sandalles).

Get Ready With Me "Anniversaire"

~

Pour accompagner la tenue, je m'es des boucles d'oreils, que j'ai trouvé a la la Halle. Avec sa je met un braclet avec des perles blanche rose et or. Et toujours ma gourmette.

Get Ready With Me "Anniversaire"
Get Ready With Me "Anniversaire"

~

Avant de me maquiller, je mes une crème hydratente pour visage. Je mes un gloss rose qui vient de chez Peggy Sage. En suite je mes du vernis rose un peu transparant a paillette qui vient de chez Peggy Sage également. Pour mes yeux, j'utilise un fare a paupière gris de chez nivea et je mes un peu de mascara de chez l'Oréal.

Get Ready With Me "Anniversaire"
Get Ready With Me "Anniversaire"
Get Ready With Me "Anniversaire"
Get Ready With Me "Anniversaire"
Get Ready With Me "Anniversaire"

~

Et voilà, c'est la fin de cette article. J'espère qu'il vous aura plus. Je vous dis à bientôt dans un nouvelle article. Bisous les girls ♥

Retour à l'accueil