Salut, aujourd'hui nous faisons ce TAG car nous avons été nominée par Emma ! Merci beaucoup a toi !

1) Qu'est ce que vous aimez le plus à Noël ?

S) Ouvrir les cadeaux passer du temps avec mes cousines

E) Ouvrir mes cadeaux et être avec mes grandes cousines

L) L'ouverture des cadeaux car c'est le moment ou tout les enfants sont heureux

2) Robe noire, tenue flashy ou tenue ordinaire ?

S)Tenue ordinaire !

E) Tenue ordinaire

L) Tenue ordinaire aussi !

3) Comment avez-vous appris que le père Noël n'existait pas ?

S) J'avais quelques soupçons alors je suis allée vers ma maman et lui ai dit : " Mais maman, est ce que père Noël existe vraiment ?" Elle ne ma répondue qu'avec un sourire en coin, c'est la que j'ai compris qu'il n’existait pas...

E) Ma mère me la dit quand on tonton m'avait acheté un cadeau que javais déjà !

L) Ce sont mes parents qui me l'ont dit...

4) L'odeur de Noël que vous aimez le plus ?

S) L'odeur du sapin et des bougie parfumées ! *_*

E) Le manger !!!! *Q*

L) Je n'ai pas de préférence !

5) Un de vos meilleurs souvenirs de Noël ?

S) Quand avec mes cousines nous avons découvert les cadeaux dehors et qu'avec l'aide de toute la famille (20 personnes a peu près...) nous avons formés une chaîne humaine pour rentrer tout les cadeaux dans la maison !

E) Quand ma grand-mère m'a offert du St. Hubert, ça m'avait fait beaucoup rire !!!

L) L’année dernière quand tous les enfants étaient dans la salle de jeux et que l'on jouaient au billard !

6) Votre chanson de Noël préférée ?

S) La même que Emma ! -Mariah Carey-All I want for Christams is you-

E) J'en ai pas

L) J'en ai pas

7) Vous ouvrez vos cadeaux le matin ou le soir ?

S) Le 24 au soir et le 25 a midi !

E) Les deux !

L) Le matin !

8) Quel est l'endroit parfait selon vous pour fêter Noël ?

S) Dans un chalet à la montagnes avec une cheminée et tous les gens que j'aime !

E) N'importe ou tant que j'ouvre mes cadeaux et que je suis a chaud !

L) Chez ma mamie car c'est chaleureux et que l'on s'y sent bien !

9) Qui taguez-vous ?

Toutes celles qui souhaitent le faire !!!

Bisous a toutes !

[Tag n°2] Christmas
Retour à l'accueil