Salut les filles,

Nous avons été nominée par Le Rendez-Vous des Collégiennes, merci à Emma !

Le but est de répondre à 11 questions posées par d'autres blog et à notre tour de posées 11 questions pour les 11 blogs que je vais nominés.

 

Question de Emma

- Quelle couleur deteste-tu le plus ?

L. Je n'en ai pas 

S. Le kaki

E.Le kaki

- Quelle est ton accessoire préférée ?

 

 

L. Les colliers

S.Les bracelets !

E.colliers

- Quelle est ta marque de vernis préférée ?

L. Pupa 

S.Kiko ^^

E.aucune

- Quelle nouritture est indispensable de manger au moins 1 fois dans la journée pour toi

L.J'en ai pas t'en que je mange ! :-P

S.Un fruit surtout en été

E.Saucisson et chocolat

- Quelle est ton style ?

L.Simple: a la mode mais avec toujours ma personalité

S.J'essaye de suivre la mode

E.Plutot simple 

- Ou aimerais tu vivre ?

L. En Australie

S.En Amérique du Sud

E.N'importe ou tant que je suis avec mes 2 meilleures amies 

- Tu préfère la piscine ou la mer ?

L.La piscine 

S.La piscine

E.La piscine

(ça ce voit que nous sommes meilleures amies, non ?!)

- Quelle est ton sport préférée ?

L.Le basket et le handball

S.Le vélo et le roller

E.Danse

- Tu es plutot Talon ou Plat ?

L. Plat

S.Plat

E. Plat

- Quelle est ton reve le plus précieux ?

L.J'en ai pas un mais plusieurs...

S.De voler xD

E. D'aller dans le monde des mangas !!! ;-)

 

Nos questions :

1)Quel est ta marque de chaussures préférer ?

2)Décris-nous ta tenue favorite ?

3)Salopette ou Jupe ?

4)Quel est ta chanson préférée ?

5)Quel est ta coiffure préférée ?

6)Quel est ta couleur fériche ?

7)Quel sport pretiques-tu ?

8)Que choisis-tu entre ces deux tenues :

1- un jean troué, un haut de couleur flash et bustier avec des new balance, des boucles d'oreillles créoles en or, une bague fantaisie et un sac en cuir noir !

2- un legging noir avec un pull long, un bonnet, des bensimon et un bracelet fantaisie noir !

9)Strass ou pas ?

10)Pour ton fond écran tu choisis :

1-,des photos de toi et tes ami(es) !

2- des chatons

11) Quel est ta destination de voyage pour cet été ?

 

 

Je nomine :

Astuce-Girl

Le Rendez-Vous des Collégiennes

Les Conseils d'Ado de Nanoush

Le Blog D'La Petite Eva

La Mode selon Jadounette

Miss Modelina

Tendance Chieuse

Le Blog de Julie

Beauty Luxury Garden

La Mode au Féminin

L'univers d'Alison

 

e

 

[Tag n°1] Liebster Award
Retour à l'accueil